Achat Phen375 pas cher ⋆ Prix, Avis, Posologie… et Dangers ?

L’obésité est un fléau des temps modernes, qui peut occasionner de nombreux problèmes de santé pour ceux qui en souffrent. Sans compter les potentielles répercussions psychologiques, dans nos sociétés, puisqu'il arrive que des personnes en surpoids soient la cible des moqueries.

Alors que vous soyez dans cette situation, ou que vous n'ayez que quelques kilos superflus, vous cherchez peut-être à perdre du poids.

Mais si vous êtes ici, c'est que vous avez peut-être déjà ​essayé plusieurs compléments alimentaires, et aucun d’entre eux ne vous a permis de mincir.

​Aujourd’hui, nous vous donnons notre avis sur Phen375 (et les liens pour l'acheter).

Avis sur Phen375

Phen375 est un brûleur de graisses censé venir à bout des couches de graisses que vous ne parvenez pas à éliminer. Sa formule devrait ainsi vous permettre de brûler plus de gras, sans avoir a pratiquer d’exercice physique particulier.

​Alors si vous vous posez les questions suivantes, vous êtes au bon endroit :

  • Phen375 est-il vraiment efficace ?
  • Peut-il vous aider à effacer vos kilos superflus ?
  • Quels sont les avis des autres consommateurs, en particulier sur les forums de discussion ?

C’est parti pour notre test complet de Phen375, le brûleur de graisses dont on entend très souvent parler.

Notre Avis sur Phen375

Type : Pilule Minceur
Fabricant : Shippitsa LTD

Efficacité

De bons nutriments, mais  en quantité trop faible pour que le produit soit efficace

Facilité/plaisir d'utilisation

Des doses de caféine trop élevées, qui induisent des risques

Avis des clients

De faux avis clients pour masquer la vérité

Service Client

Des demandes de remboursement ignorées et des prélèvements abusifs

Points Positifs

  • De nombreux ingrédients très intéressants dans le cadre d'un régime alimentaire amincissant
  • On connaît les doses de la plupart des composants
  • Les avis des utilisatrices sont en grande partie positifs
  • Les effets secondaires sont peu nombreux

Point Négatif

  • Aucune étude scientifique n'a pu démontrer l'efficacité de la Phentemine

En résumé : Les ingrédients qui composent Phen375 ont pour la plupart une efficacité, corroborée par des études scientifiques : sur la prévention de l'accumulation des graisses, sur la réduction de l’appétit,...

Dommage que le fabricant ne fournisse aucune étude scientifique fiable pour mettre en avant les bienfaits de la Phentemine, l'ingrédient "star" du produit.

Phen375 fait toutefois partie des rares compléments alimentaires minceur que nous recommandons.

1. Les promesses du Phen375

Présentation de Phen375

Chaque jour, de nouvelles personnes cherchent à perdre du poids.

Et c'est d'autant plus vrai dans certaines régions des Etats-Unis, comme la Californie, au sein desquelles on voue un véritable culte à l’image. Du coup, ils sont nombreux à être à la recherche de solutions qui leur permettraient de perdre du poids facilement et d’être au meilleur de leur forme.

C’est fort de ce constat qu’ont été développées les pilules amincissantes Phen375. Après avoir obtenu un agrément des autorités sanitaires américaines en 2009, elles ont rapidement su séduire aux Etats-Unis, un pays ou l’obésité est devenue monnaie courante.

Grâce à la Phentemine, un agent liposoluble de deuxième génération, Phen375 est censé permettre de perdre facilement des kilos, sans courir de risque pour l’organisme.​

À qui s'adresse Phen375 ?

Vous vous demandez si Phen375 est fait pour vous ?

Le fabricant affirme qu’il se destine à celles et ceux qui aimeraient perdre du poids sans faire de sport, ce que ce soit lié à un manque de temps, de motivation ou à une incapacité à suivre une pratique physique régulière.

Il est plutôt recommandé aux personnes obèses, ou possédant au moins un surpoids important. Les effets seront peut-être moins notables chez une personne en léger surpoids, en particulier si celle-ci ne suit pas un régime alimentaire strict pendant sa cure de Phen375.

2. Quelle est la composition de Phen375 ?

Comment agit Phen375 ?

​Grâce à un cocktail d’ingrédients reconnus pour leurs vertus, Phen375 devrait pouvoir vous permettre - d'après le fabricant - d’éliminer des kilos superflus. Et ce mécanisme opérera en particulier grâce à l’un de ses ingrédients « phares », la Phentemine, un dérivé de l’amphétamine censé pouvoir réguler l’appétit.

Phen375 agirait donc  comme un véritable coupe faim. Il va permettre au corps de se sentir rassasié plus rapidement, afin de prévenir les grignotages qui sont bien souvent l’une des causes du surpoids. En diminuant l’apport calorique journalier, il va être plus facile de créer un déficit calorique, ce qui devrait permettre induire une perte de poids.

La Phentermine, une molécule à la réputation sulfureuse

Vous vous demandez ce que signifie le « Phen » de Phen375 ? C’est tout simplement le diminutif utilisé pour décrire la Phentemine. Cette molécule a été développée pour venir remplacer la Phentermine, qui fut interdite à la vente pendant quelques années, car elle était accusée de causer de nombreux effets secondaires.

La Phentemine (sans la lettre r) a quant à elle était agréée par la FDA, qui l’a reconnu comme étant un modérateur de l’appétit ne possédant que peu d’effets secondaires.

L’efficacité de la phentermine dans la modération de l’appétit a été reconnue par la FDA, l’agence américaine en charge de la narco vigilance.

Une triple action pour atteindre ses objectifs

Phen375 ne serait toutefois par qu’un coupe-faim, puisqu’il posséderait une triple action :

  • Réduire l’appétit afin de diminuer l’absorption journalière de calories. Les petites fringales que vous avez l’habitude de connaître au cours de la journée devraient ainsi être moins nombreuses, et il serait plus facile de ne pas vous précipiter sur votre frigo. Vous pourrez ainsi éviter de consommer des aliments « vides », avec très peu de valeur nutritionnelle mais beaucoup de calories.
  • Brûler les graisses plus rapidement : sans même pratiquer d'activité physique, votre organisme devrait brûler plus de gras grâce à une augmentation de votre métabolisme, couplée à une stimulation de la thermogenèse de votre corps. Vous pourriez ainsi éliminer les graisses plus facilement, en particulier dans les zones difficiles comme les fesses, le ventre ou les hanches. C'est donc, a priori, un bon moyen d’affiner votre silhouette, si vos précédentes tentatives ont toutes échoué.
  • Réduire votre fatigue en augmentant votre niveau d’énergie, grâce à une quantité plus importante de graisses brûlées. Vous pourriez ainsi moins ressentir les petits "coups de mou" qui peuvent survenir dans une journée, et seriez moins sujet aux problématiques d’épuisement que peuvent rencontrer les personnes en surpoids.

Posologie : Prendre 2 gélules de Revolyn chaque jour, un le matin et un le soir. Il est possible de le prendre soit pendant les repas, soit en dehors des repas.

3. Quels sont les ingrédients contenus dans Revolyn ?

C'est l'argument utilisé par le fabricant de Revolyn pour mettre en avant les composants du produit. Chacun d'entre eux est censé apporter certains bienfaits pour l'organisme, qui devraient théoriquement constituer une aide précieuse dans la lutte contre les kilos superflus.

Mais quels sont les ingrédients contenus dans ces gélules ? Voici un récapitulatif des composants de Phen375, présenté par son fabricant :

La composition de Phen375 : les principaux ingrédients

Ingrédient n°1 : la Phentemine

La phentemine, l'un des ingrédients phares de Phen375La Phentemine est la principale molécule mise en avant dans Phen375. Et nous avons vu que le fabricant ne tarit pas d’éloges à son égard, mais est-elle efficace ?

Nous n’avons pas pu trouver d’études réalisées sur la Phentemine, mais seulement sur sa grande sœur, la Phentermine. D’après cette étude, elle aurait permis à des sujets obèses de perdre plus facilement du poids.

Ingrédient n°2 : la L-Carnitine (L-Tartrate 68%)

L-carnitineCe que dit le fabricant :

La L-Carnitine est mise en avant pour ses capacités à améliorer les performances physiques. Elle est régulièrement conseillée aux personnes qui manquent d’énergie, ainsi qu’à celles qui souhaitent brûler plus de graisses.

Elle résulte de la synthèse de deux acides aminés que l’on peut retrouver dans l’alimentation : la lysine et de la méthionine. Elle permettrait de faciliter la bonne circulation de certains acides gras au sein des mitochondries, ces petits organites présents dans les cellules de notre organisme. Et lorsque le transport des acides gras fonctionne de manière optimale, il va permettre d’optimiser la synthèse d’ATP (adénosine thriphosphate), un véritable « carburant » nécessaire au bon fonctionnement des muscles. Le corps va ainsi pouvoir passer à la vitesse supérieure, et ce même en l’absence d’activité physique.

C’est donc une triple action que nous proposerait la L-Carnitine : brûleur de graisses en augmentant le métabolisme, booster d’énergie au sein de l’organisme et soutien au bon fonctionnement des muscles.

Si la L-Carnitine est synthétisée naturellement par le corps, à partir de nutriments trouvés dans l’alimentation, elle peut également fabriquée de manière synthétique. Pas étonnant donc que l’on puisse la retrouver dans de nombreuses pilules minceur, en l’occurrence dans Phen375.

Ce que dit la science :

Malheureusement, aucune des allégations du fabricant au sujet de Phen375 ne s’appuye sur des fais scientifiques solides.

Mais alors, que dit la science ? Une étude a montré qu’à une dose de 1000 mg par jour pendant 8 jours, la L-Carinitine ne permettait pas d’obtenir des effets probants sur le niveau de fatigue ressenti après un effort.

Une autre étude menée chez des femmes obèses a montré, que pour une dose de 4000 mg par jour pendant 8 semaines, la L-Carnitine n’apportait pas de bénéfice en termes de perte de masse graisseuse.


Ingrédient n°3 : Caféine pure en poudre

Caféine en poudreVous le savez sans doute : la caféine possède de nombreuses vertus. Ce principe actif que l’on retrouve dans le café, mais aussi le thé ou le chocolat, est un très bon stimulant : il permet de favoriser l’activité cérébrale, en se fixant sur les récepteurs à adénosine présents dans le cerveau.

Et ce n’est pas le fabricant de Phen375 qui le dit, puisque certaines études ont mis en évidence des rôles bénéfiques sur la perception visuelle et les réflexes. La caféine jouit également des effets positifs sur la digestion, puisqu’elle va venir stimuler le transit intestinal, facilitant ainsi la sécrétion d’acide gastrique.

Grâce à ses propriétés neuroactives, elle est également utilisée pour apaiser les migraines, puisqu’elle va être à même de favoriser la vasoconstriction.

Elle permet également d’accompagner la perte de poids en stimulant la thermogenèse, ce procédé qui permet de brûler plus de calories, même au repos. En effet, cela va permettre d’accroître les dépenses énergétiques, et donc diminuer la quantité d’énergie susceptible d’être stockée sous forme de graisse par l’organisme.

On pourra également citer le rôle précieux de la caféine dans la prévention de l’apparition de plusieurs formes de cancer, ou encore ses vertus laxatives.

Enfin, en permettant de maintenir le taux de glycogène a un niveau suffisant, il va être possible de mieux préserver sa masse musculaire, puisque l’organisme ira puiser son énergie principalement dans les graisses.

Ingrédient n°4 : Extraits de Dendrobium Nobile (une variété bien connue d'orchidée)

Dendrobium NobileUtilisée depuis des siècles par la médecine chinoise, qui la classe parmi les cinquante « plantes fondamentales », elle est également reconnue dans le monde occidental pour ses multiples vertus.

Appartenant à la famille des Orchidées, elle se compose, entre autres, de bibenzils, de phénanthrènes, d’alcaloïdes mais aussi de sesquiterpénoïdes et de fluorènones.

Sans aucun effet secondaire connu, ce cocktail de composants est censé permettre au Dendrobium Nobile contenu dans Phen375 de contribuer efficacement à la perte de poids. Ses propriétés diurétiques permettraient de nettoyer en profondeur l’organisme, et de favoriser l’augmentation du métabolisme. Mais ce n’est pas tout, puisque le Dendrobium Nobile aurait également avoir un effet « coupe-faim »puissant, induisant une diminution plus aisée de l’apport calorique journalier.

Enfin, cet ingrédient pourrait lutter contre la fièvre, grâce à ses vertus antipyrétiques.

Alors, discours marketing ou réalité ? Nous n’avons malheureusement trouvé aucune étude concluante quant aux effets positifs du Dendrobium Nobile sur l’Homme. Cela ne remet pas en cause l’efficacité possible de cette plante ancestrale, mais celle-ci ne peut toutefois pas être appuyée par des essais cliniques concrets.

Ingrédient n°5 : Piment de Cayenne (10M HU/G)

Le piment de CayenneLe Piment de Cayenne est bien connu pour ses bienfaits sur la digestion : il peut ainsi venir à bout des maux d’estomac, des gaz intestinaux, des crampes abdominales,… Il va venir stimuler la production de salive, augmenter la sécrétion d’acide chlorhydrique, et faciliter l’assimilation des nombreux nutriments contenus dans l’alimentation.

La capsaïcine qu’il contient lui conférant une action thermogénique puissante, le piment de Cayenne permet d’accroître le métabolisme du corps, induisant ainsi une brûlure plus rapide des graisses et des sucres de réserve. Il pourrait ainsi vous permettre de brûler plus de calories, même si vous n’êtes pas en train de suivre une activité physique. Il faudra toutefois veiller à pratiquer une activité sportive si vous souhaitez pouvoir profiter de tout son potentiel.

Il serait également capable favoriser l’effet de satiété, et faciliter ainsi le suivi d’un régime alimentaire plus strict qu’à l’accoutumée.

Ces deux données que sont l’accélération de la combustion des calories et l’obtention plus rapide d’un effet de satiété ont toutes deux été confirmées par cette étude.

Cet ingrédient aurait donc un rôle majeur à jouer dans la composition du Phen375, d’autant plus qu’il contient des vitamines B6, C et K, ainsi que de la manganèse et du fer, qui offrent de nombreux bienfaits aux os, aux cartilages et aux dents.

Il possède des vertus contre l’arthrite, et contre la douleur (étude), et peut venir à bout de certaines maladies de peau.

Enfin, c’est une excellente source d’antioxydants, ces composés qui vont faire office de rempart face à l’action néfaste des radicaux libres sur les cellules.

Ingrédient n°6 : Carbonate de Calcium (36 % de Grains)

Le carbonate de CalciumLe carbonate de calcium est utilisé dans de nombreuses compléments alimentaires, et ce même si aucun effet direct sur le poids n’a pu être démontré (voir cette étude). Il agit comme un antiacide, le rendant capable de réduire l’acidité gastrique grâce à son pouvoir tampon.

Par ailleurs, une étude scientifique a mis en évidence un lien entre l’importance de la masse graisseuse et des carences en calcium. Celle-ci laisse suggérer l’hypothèse selon laquelle le Carbonate de Calcium pourrait aider à prévenir le corps contre une augmentation de la masse graisseuse.

Ingrédient n°7 : Picolinate de Chrome (12%, dérivé du chrome et de l’acide picolinique)

Picolinate de chromeLe picolinate de chrome est un dérivé du chrome et de l’acide picolinique, qui va permettre de réduire la résistance du corps face à l’action de l’insuline. En effet, cette résistance est néfaste dans la mesure où elle serait susceptible de rendre les individus plus sujets à l’obésité.

En effet, l’insuline possède une influence positive sur l’organisme, puisqu’elle permet d’assurer le transport du glucose vers les cellules, leur offrant ainsi une source d’énergie propre à assurer leur bon fonctionnement. L’action de l’insuline va ainsi permettre, chez les personnes non diabétiques de stabiliser le taux de sucre présent dans le sang (aussi appelé «glycémie »).

Une étude a mis les bienfaits du picolinate de chrome dans le contrôle de l’appétit : il permettrait de diminuer les fringales, et de réduire l’envie parfois irrépressible ressentie devant certains aliments. Plus particulièrement, il serait à même de réduire l’envie d’aliments riches en graisses (comme le montre cette étude).

Le picolinate de chrome possède une double action sur le cholestérol. Il va faire diminuer le taux de « mauvais cholestérol », réduisant ainsi la proportion de mauvaises graisses stockées dans l’organisme, pour contribuer à une augmentation de « bon cholesterol » (le cholestérol HDL).

4 Le fonctionnement de Phen375

Nous avons pu voir que Phen375 regroupait de nombreux ingrédients.

Mais une fois combinés, quels pourront être les bienfaits principaux tirés de ceux-ci ? Phen375 va agir suivant une quadruple action :

  • Réduire l’appetit, afin de diminuer l’apport calorique
  • Favoriser la combustion des graisses
  • Augmenter le nombre de calories brûlées par le corps
  • Accroître l’énergie de l’organisme
Le fonctionnement de Phen375

Comment agit Phen375 ?

Et tout ces effets vont permettre :

  • de bloquer la croissance des celulles graisseuses
  • … ce qui va permettre d’accélérer leur combustion….
  • … et ce qui va également induire une hausse de la production d’énergie, même au repos

Mais est-ce automatique ? Vais-je pouvoir perdre du poids de manière certaine, sans avoir à modifier mes habitudes alimentaires ?

Si Phen375 peut s’avérer efficace, ne vous attendez pas à des miracles de la part de ces gélules. Vous ne pourrez en tirer le maximum que si vous suivez un régime alimentaire strict, équilibré et faible en calories.

Il n'est d'ailleurs plus possible de trouver Revolyn sur le site de Nathan Naturals, ce qui est plutôt étonnant.

Par ailleurs, on sait que c'est la même société qui proposait les gélules Nuvoryn, un complément alimentaire qui avait très mauvaise presse. Il semblerait que Revolyn ne soit qu'une nouvelle version de Nuvoryn, destinée à faire oublier les nombreux témoignages négatifs et les plaintes déposées.

5. Peut-on acheter Phen375 en pharmacie ou sur Amazon ?

Il n'est possible d'acheter Phen375 que sur le site officiel du fabricant. Les pilules ne sont pas vendues ailleurs : ni sur Amazon, ni en pharmacie.

Alors si vous trouvez du Phen375 par cher sur un site différent de celui du fabricant, méfiez-vous ! C’est probablement une contrefaçon émanant d’un entrepreneur peu scrupuleux qui cherche à abuser de vous…

La qualité garantie par Phen375

La société semble ainsi avoir voulu verrouiller son processus de distribution. C’est peut-être un bon moyen de proposer le produit à un prix plus faible qu’il ne l’aurait été s’il était passé entre les mains de plusieurs intermédiaires.​

Assurez-vous donc de bien passer commande auprès du fournisseur officiel, sans quoi vous pourriez courir le risque de recevoir des produits contrefaits, potentiellement néfastes pour la santé. Nous vous suggérons d'utiliser le lien ci-dessous, qui vous redirige automatiquement vers le site officiel de Phen375 :

6. Quel est le prix de Phen375 ?

Le prix va dépendre du nombre de boîtes de comprimés que vous allez acheter.

  • Une boîte (30 gélules) pour 65,95 $ + 15,95 $ de frais de traitement et de livraison (environ 76 euros)
  • Trois boîtes (90 gélules pour 131,90 $ + 15,95 $ de frais de traitement et de livraison (environ 137 euros)
  • Six boîtes (180 gélules) pour 263,80 $ + 15,95 $ de frais de traitement et de livraison (environ 259 euros)
Acheter Phen375

Le prix de Phen375 est libellé en dollars - ce qui n’est pas étonnant, vu que la société est américaine. Dommage toute de même qu’elle ne nous propose pas également un prix fixe, basé sur la monnaie européenne.

Du coup, le prix de Phen375 peut être soumis à de légères variations, en fonction de l’évolution de la parité euro/dollar. Si vous souhaitez voir le prix actuel, vous pouvez cliquer ici.

Existe-t-il une garantie ?

Lorsque l’on achète un complément alimentaire sur internet, il existe une donnée particulièrement importante : la présence d’une garantie.

La satisfaction garantie proposée par Phen375

Le fabricant propose une garantie "satisfait ou remboursé" de 45 jours, . Nous pensons que c'est un bon moyen de montrer qu'il a confiance en son produit – et c'est assez rassurant dans le mesure où, si de nombreux ingrédients contenus dans Phen375 ont pu démontrer leur efficacité, ce n'est pas le cas de la Phentemine qui n'a pas encore fait l'objet d'une étude scientifique probante.​

Phen375 ne vous permet pas de perdre du poids comme vous l’auriez souhaité ? Vous pensez que la cure ne permet pas d’accomplir les résultats qui sont présentés sur le site du fabricant ? Vous disposez alors d’un délai de 30 jours suite à votre commande pour avertir le service client et entamer une procédure de remboursement. Vous pouvez donc essayer Phen375 sans risque pour votre portefeuille : entamez une cure et attendez quelques jours pour vous faire une idée.

Les différentes Garanties de Phen375

Phen375 propose une garantie : d’une part, c’est rassurant, mais c’est surtout un bon moyen de voir ce que peut donner la cure, sans prendre de risque financier. Mais pour nous, la meilleure garantie, c’est de n’avoir qu’un seul interlocuteur – le fabricant. Trop souvent, des visiteurs nous ont questionné au sujet de particuliers, ou de site obscurs, qui vendaient des pilules de marque. Et c’est là que réside un veritable risque, aussi bien pour votre portefeuille que pour votre santé.

7. Effets secondaires et contre-indications

Des contre-indications

Phen375 est nos yeux un complément alimentaire sûr.

Mais la prise d’un produit médicamenteux n’est jamais sans contre-indication. C’est pour cela qu’il faut vous assurer que vous ne remplissez pas l’un des critères ci-dessous :

  • Vous êtes enceinte ou allaitante : nous vous suggérons de ne pas consommer de complément alimentaire. Si c'est vraiment votre souhait, demandez conseil à votre médecin.
  • Vous êtes mineur : rapprochez-vous de votre médecin de famille, car lui seul saura si vous pouvez consommer Phen375 sans danger.
  • Vous avez des allergies, ou vous souffrez de maladies cardiovasculaires, pulmonaires, de diabète, d'hyperthyroïdie,... Demandez impérativement conseil à votre médecin.

En cas de doute, nous vous recommandons vivement de prendre l’attache de votre médecin traitant, qui est le seul en mesure de vous fournir un conseil avisé.

Quelques précautions à respecter

Malgré ses nombreux bienfaits, Phen375 reste un médicament. Vous devez donc bien être conscient(e) des quelques précautions à respecter si vous souhaitez entamer une cure :

  • Le fabricant recommande des cures de 3 mois maximum. Nous vous suggérons de patienter environ 2 semaines entre chaque cure.
  • Il est recommandé de consommer Phen375 dans le cadre d’une alimentation équilibrée. C’est d’ailleurs la meilleure façon de bien tirer profit du potentiel des ingrédients qu’il contient.
  • Nous vous suggérons par ailleurs de boire beaucoup d’eau. Celle-ci va permettre d’accroître l’efficacité de Phen375
  • Ne dépassez pas les doses prescrites par le fabricant
  • En cas de doute, ou si vous souhaitez vous assurer de la pertinence de vos objectifs minceur, n’hésitez pas à consulter un médecin ou un nutritionniste

Par ailleurs, Revolyn est un supplément thermogénique - son absorption va avoir un impact direct sur la température du corps. Consommé à trop forte dose, il peut ainsi avoir des répercussions dangereuses sur l'organisme.

Il est donc indispensable d'être prudent, et de consulter un médecin avant d'entamer une cure.​


Si l'on s'en fie au site officiel de Revolyn, on constate que le distributeur déclare que son médicament est sans danger "car tous ses ingrédients sont 100% naturels et naturellement prévus dans notre nourriture".

Ils s’appuient sur la croyance populaire suivante : "Si c'est naturel, ça ne peut pas être mauvais".

​En effet, de nombreuses personnes croient dur comme fer qu'un produit naturel ne peut avoir des conséquences néfastes sur l'organisme. Ils oublient que ce n'est pas parce qu'un aliment est issu de la nature qu'il ne peut pas avoir des effets nocifs sur la santé, en particulier lorsqu'il est consommé en grande quantité.

On peut également lire sur le site officiel qu'il n'existe aucun risque à prendre Revolyn pendant une grossesse... ce qui nous fait bondir !

Nous vous conseillons d'être plus prudent, et de ne pas consommer Revolyn si :​

8. Est-il possible de trouver des témoignages d'utilisatrices ?

Un bon moyen pour s’assurer de la qualité d’un complément alimentaire consiste à regarder ce qu’en pensent d’autres utilisateurs. Et pour cela, on peut aller chercher du côté des différents forums d'internet.

Celle-ci trouve que les débuts sont "encourageants," et souligne l'aspect "booster d'énergie" du produit :

Retour d'expérience

Cette autre utilisatrice ressent un effet coupe faim. Toutefois, les 700 grammes perdus en un jour ne constituent pas véritablement à nos yeux une quelconque preuve de l'efficacité du produit.

Témoigagne sur un forum au sujet de Phen375

Cette autre utilisatrice souligne également un effet coupe-faim salutaire. Néanmoins, elle pointe du doigt les nausées qui ont tendance à accompagner cet effet :

L'opinion d'une utilisatrice au sujet de phen375

On voit donc que les avis sont plutôt positifs – et sont bien meilleurs que ceux que l'on peut rencontrer au sujet de nombreuses pilules minceur (dangers, inefficacité, prélèvements abusifs,...)

Toutefois, fiez-vous de ce qui peut être dit sur les forums. En effet, rien ne permet de savoir si les personnes qui témoignent ont pu recevoir une compensation financière par la marque, et si leur avis est totalement impartial.


9. Phen 375 : notre avis final sur ce complément alimentaire

Nous pensons que Phen375 peut être efficace pour quiconque cherche à perdre du poids.

Et de manière assez surprenante, cela n'est pas lié à la Phentemine qu'il contient. En effet, son efficacité n'est pas appuyée par des études scientifiques solides, qui auraient pu confirmer son efficacité supposée.

Mais de nombreux ingrédients contenus dans Phen375 sont susceptibles de vous aider à perdre du poids : la caféine, qui peut accélérer la combustion des graisses, le picolinate de chrome, qui a pu montrer son efficacité dans la réduction de l’appétit, ou encore le carbonate de calcium, dont l'efficacité dans la prévention de l'accumulation des graisses a été mise en avant par une étude scientifique.

Il peut donc être intéressant d'entamer une cure de Phen375, afin de pouvoir juger de ses effets sur votre organisme. Toutefois, comme nous aimons à le rappeler, aucun complément alimentaire ne peut à lui seul vous permettre de perdre beaucoup de poids. Pensez à l'associer à une activité physique régulière et à une alimentation équilibrée si vous souhaitez pouvoir perdre plusieurs kilos au cours des prochains mois.

Et vous, comptez vous acheter Phen375 ? Et si vous l'avez déjà essayé, quel est votre avis sur ce produit ? N'hésitez pas à nous faire part de votre ressenti dans les commentaires ! Nous nous ferons un plaisir d'échanger avec vous.

Achat Phen375 pas cher ⋆ Prix, Avis, Posologie… et Dangers ?
5 (100%) 1 vote
Click Here to Leave a Comment Below 0 comments

Leave a Reply: