Slimdrene & Slimdrene Cleanse Avis & Prix – un bon moyen de maigrir ?

SlimDrene est l'un des nombreux produits présents sur le marché qui visent à aider les personnes désirant perdre du poids.

Vous aimeriez connaître notre avis sur ​Slimdrene et Slimdrene Cleanse ? Vous aimeriez obtenir un avis médical, et savoir si on peut trouver ce complément alimentaire en pharmacie ?

​Car il faut être prudent avec ce type de produits, il faut se pencher minutieusement sur les différents composants du produit, afin de savoir si il est vraiment efficace.

Pour vous aider dans vos recherches du meilleur allié minceur, notre équipe de testeurs a essayé SlimDrene et vous en dresse un profil détaillé.

Notre Avis sur Slimdrene et Slimdrene Cleanse

Type : Pilules minceur
Fabricant : BioTrimLabs

Efficacité

Aucune étude scientifique ne prouve l'efficacité de Slimdrene

Facilité/plaisir d'utilisation

Facile à consommer, effets secondaires réduits

Avis des clients

Inefficacité du produit et arnaque financière

Service Client

Prélèvements abusifs et difficulté d'obtenir un remboursement

Points Positifs

  • Des ingrédients naturels, qui peuvent apporter un certain bien-être

Points Négatifs

  • L'efficacité de Slimdrene n'est pas prouvée
  • Des prélèvements abusifs ont été constatés dans le cadre d'une arnaque à l'essai gratuit
  • On manque d'informations au sujet du fabricant

En résumé : Slimdrene s'appuye sur la cétone de framboise pour faire miroiter des pertes de poids sans effort.

Sauf qu'aucune étude scientifique indépendante n'est venue prouver l'efficacité de cette molécule dans le cadre d'un régime amincissant.

À ceci s'ajoute les prélèvements abusifs réalisés par une société très opaque, qui semble n'avoir qu'un objectif : escroquer un maximum d'utilisateurs.

Pour toutes ces raisons, nous vous déconseillons TRÈS FORTEMENT de commander Slimdrene.

Une bonne alternative à Slimdrene

Vous souhaitez trouver un complément alimentaire efficace pour vous aider à perdre du poids ?

PhenQ est peut-être la pilule qu'il vous faut. N'hésitez pas à cliquer sur le lien à droite pour en savoir plus au sujet de ces gélules minceur.​

1. SlimDrene et les promesses de son fabricant

Présentation

​Slimdrene et  Slimdrene Cleanse sont deux compléments alimentaires qui visent à vous aider à perdre du poids, tout en nettoyant les toxines présentes au sein de votre organisme.

Et le fabricant n'est pas avare en promesses. Selon lui, la formule détoxifiante de ses gélules permettrait d’augmenter l'énergie tout en perdant des kilos indésirables.

Voici les atouts de Slimdrene, d'après son fabricant :

  • une détoxification du corps, ce qui semble d'ailleurs constituer le principal argument de vente
  • l’accélération de la combustion des masses graisseuses
  • conserver plus efficacement la masse musculaire
  • un rôle de coupe-faim
  • une stimulation effective de la perte de poids

La marque avance même la notion de “désintoxication du colon”, qui permettrait de favoriser au maximum la perte de poids. Elle miserait donc sur ce nettoyage intérieur pour aider les personnes à maigrir.

Et voici les mérites supposés de Slimdrene Cleanse :

  • une accélération du métabolisme
  • une énergie plus importante
  • un meilleur contrôle du poids 

La promesse de SlimDrene Cleanse ne se cantonne pas à la perte de poids. D'après son fabricant, le complément alimentaire devrait vous apporter un regain d’énergie considérable.

Qui est le fabricant ?

Malheureusement, le fabricant de Slimdrene et Slimdrene Cleanse est étonnamment discret. Il nous a ainsi été impossible de trouver des informations précises à son sujet.

S'il existe un site dédié à Slimdrene, ce n'est pas le site officiel, mais plutôt celui d'une société cherchant à s'appuyer sur la notoriété du complément alimentaire.​ Et ce site nous redirige vers une page de vente dédiée à "Pure Cambogia Ultra", un produit sulfureux qui a été pointé du doigt à maintes reprises pour des problèmes de prélèvements abusifs.

Nous avons toutefois découvert que SlimDrene appartiendrait à la société BioTrimLabs :

La société BioTrimLabas

Notre avis

Une société opaque, un manque d'informations au sujet du produit.... ça commence bien !

Mais si vous le voulez bien, analysons en détails la liste des ingrédients contenus dans Slimdrene.

2. Quels ingrédients sont contenus dans SlimDrene ?

Lorsque l'on s'intéresse à Slimdrene, on voit que les arguments utilisés par le fabricant ne sont pas très solides. Celui-ci n'explique jamais vraiment le fonctionnement de son complément minceur.

On découvre qu'il s'appuie principalement sur la cétone de framboise.

Et si on sait que cette molécule jouit de certaines vertus, aucune étude scientifique n'a pu montrer son efficacité dans la perte de poids. Si vous souhaitez en savoir plus sur la cétone de framboise, n'hésitez pas à lire notre test de Raspberry Ketone Max.

De toute façon, on ignore les dosages utilisés – il serait donc difficile, même en présence d'ingrédients efficaces, de pouvoir bien jauger les effets potentiels de Slimdrene dans le cadre d'un régime amincissant.​

Mais regardons en détails les différents ingrédients présents dans la composition de SlimDrene.

Cétone de framboise

La cétone de framboise dans SlimdreneSlimDrene contient de la cétone de framboise. Cet ingrédient est mis en avant par le fabricant comme étant efficace dans l’accélération de la combustion des graisses. Toutefois, aucune étude scientifique probante conduite sur l’Homme n’est parvenue arrivée à prouver l’efficacité de ce produit sur la perte de poids.

Pour en savoir plus sur le sujet, vous pouvez consulter cet article qui relate l’absence de preuves sur son efficacité dans la perte des kilos superflus.

Écorche de chêne Blanc

Les écorces de chêne blancTout d’abord, on retrouve la présence d’écorce de chêne blanc.

Même si l’écorce de chêne blanc peut être considérée comme étant un tonique digestif efficace, il est aussi couramment utilisé pour venir à bout de certaines maladies de peau, de troubles digestifs ou encore de problèmes hémorroïdaires. Il possède également des vertus pour lutter contre les cheveux gras et les pellicules.

L’écorce de de chêne blanc pourra ainsi vous apporter un bien-être certain. Toutefois, aucun effet positif sur la perte de poids n’a jusqu’ici pu être mis en évidence.

Verveine Bleue

des avis sur la verveine bleueS’ajoute à la liste la verveine bleue qui est connue pour ses vertus apaisantes et relaxantes. Cet ingrédient se veut être efficace pour apaiser les digestions difficiles et les maux de ventre.

Si on prend en compte le fait que de nombreux produits minceurs peuvent entraîner des troubles digestifs, la présence de verveine est nécessaire pour limiter les effets indésirables.

Aloe Vera

L'aloe vera, un composant de SlimdreneL’aloe vera fait elle aussi partie de la liste des ingrédients de SlimDrene. Les effets laxatifs de cette plante sont bien connus et lui permettent d’assainir la flore intestinale, d’aider à la digestion et d’éliminer les toxines. L’aloe vera est également connue comme étant un bon allié minceur, même si elle ne peut pas à elle seule provoquer la perte de poids.

Hydraste

Slimdrene cotient de l'hydrasteOn retrouve dans la liste des composants de SlimDrene de l’hydraste. Elle est avant tout utilisée pour lutter contre les troubles digestifs.

Toutefois, il ne faut pas oublier que l’hydraste aura tendance à stimuler l’appétit, ce qui n’est a priori pas bénéfique lorsque l’on cherche à perdre du poids…

Gentiane

La gentiane dans SlimdreneLe dernier ingrédient annoncé du produit est la gentiane qui, au même titre que d’autres composants, lutte contre les troubles intestinaux.

Après examen de ces différents ingrédients, nous sommes forcés de constater qu’ils ne possèdent aucune efficacité scientifiquement prouvée sur la perte de poids.

Et quand bien même ce serait le cas, on ignore les quantités utilisées pour chacun de ces ingrédients.

Même si le complément alimentaire serait, d'après les dires du fabricant, approuvé par la FDA américaine, nous n'avons pas pu vérifier cette information. Il n'y a aucune trace de pilules nommées "Slimdrene" sur le site de la FDA :

Slimdrene pour la FDA américaine

La liste des ingrédients contenus dans Slimdrene ne nous a pas convaincus. Par ailleurs, nous n'avons aucune information au sujet des quantités utilisées pour chacun d'entre eux.

Et le fait de ne retrouver aucune trace de Slimdrene sur le site de la FDA nous incite à observer la plus grande prudence.

3. Effets secondaires et contre-indications

Selon les affirmations du fabricant du produit, Slimdrene ne déclencherait aucun effet secondaire.

Et c'est fort probable que les effets secondaires induits par la prise de Slimdrene soient limités, puisque les ingrédients présents dans ce complément sont naturels et relativement inoffensifs.

Il existe cependant un risque de troubles digestifs. Les personnes étant sujettes à ce type de problème devront donc être particulièrement vigilantes.

Nous déconseillons également fortement le produit aux femmes enceintes ou allaitantes.

Pour résumer, le produit est clairement déconseillé :​

  • Aux mineurs
  • Aux femmes enceintes et allaitantes
  • Au personnes souffrants de problèmes de cœur/de digestion

4. Avis d'utilisateurs sur une escroquerie

Un produit inefficace

Nous avons parcouru les différents forums à la recherche de témoignages d'utilisateurs. Nous voulions connaître leur sentiment au sujet de Slimdrene, et savoir s'ils jugeaient le produit comme efficace.

Cette utilisatrice explique le produit ne fonctionne pas :​

Avis d'une cliente, consommatrice de Slimdrene

Même si elle ne nous fournit pas suffisamment d'informations pour pouvoir conclure quant à l'inefficacité du produit, son témoignage est représentatif de ce que l'on a pu trouver sur internet.

Mais qu'un produit ne fonctionne pas, c'est assez courant. Ce qui nous a le plus surpris, ce sont les allégations de certains clients au sujet de pratiques pour le moins douteuses...

Une véritable escroquerie ?

De nombreux utilisateurs font état d'une offre gratuite... qui ne l'est pas.

En fait, il vous faut payer 2,99 euros pour recevoir vos bouteilles de Slimdrene et Slimdrene Cleanse. Et 14 jours après avoir passé commande, votre carte de crédit sera débitée de 99 euros.

Sans compter le fait que vous vous inscriverez automatiquement à un "pack mensuel" – et votre compte sera débité automatiquement tous les mois par la société.

On peut trouver des dizaines de témoignages dénonçant cette escroquerie. Celui-ci par exemple :

Un consommateur mécontent de SlimDrene

Cette cliente pointe du doigt un prélèvement de 99 euros, ainsi que des démarches complexes pour pouvoir annuler son "abonnement".

​Pire encore, celle-ci déclare avoir renvoyé le produit dans le temps imparti, et s'être faite quand même débiter 100 euros :

Les pratiques douteuses du fabricant

Si vous souhaitez vraiment acheter un complément alimentaire à la cétone de framboise, sans arnaque à la carte bleue, nous vous recommandons Raspberry Ketone Max (cliquez ici pour en savoir plus).

Car même si aucune étude scientifique n'a pu mettre en évidence l'efficacité de la cétone de framboise, vous ne risquerez au moins pas de subir des prélèvements abusifs.

5. Notre avis final sur SlimDrene

N'y allons pas par quatre chemins : nous déconseillons fortement l'achat de Slimdrene.

La majorité des avis sur internet au sujet du produit s'avèrent être très négatifs, et nous partageons cette opinion.

Et en plus d'être inefficace, il s’avère que derrière le nom SlimDrene se dissimule une véritable escroquerie.

Ne vous fiez pas aux mentions selon lesquelles Slimdrene serait recommandé par des médecins : nous n'en croyons pas un mot.

Que ce soit pour votre corps qui ne profitera probablement d'aucun effet positif ou pour votre compte bancaire, qui risque de subir des prélèvements bancaires inattendus, Slimdrene est à éviter.

L'alternative que nous vous suggérons

PhenQ est une pilule minceur qui a fait ses preuves. Et vous ne subirez aucun prélèvement abusif de la part de son fabricant, qui est une société reconnue dans le monde de la minceur.

Ce n'est certes pas un produit miracle, mais une arme intéressante pour vous aider à atteindre vos objectifs minceur.​

N'hésitez pas à cliquer sur le bouton à droite pour en savoir plus sur ce produit.​

Et vous, avez-vous été victime d'abus émanant de cette société ? Que pensez-vous de ces pratiques ? N'hésitez pas à nous le dire dans les commentaires !

Slimdrene & Slimdrene Cleanse Avis & Prix – un bon moyen de maigrir ?
Notez svp
Click Here to Leave a Comment Below 0 comments

Leave a Reply: